15 ans d’expérience dans le domaine de la dermatologie, TRICOPAT a été développé grâce à un projet de recherche réalisé au Pôle Scientifique et Technologique qui abrite le CNR, l’ENEA et l’Université de Bologne.
Le premier système validé et breveté pour le traitement indolore des pathologies du cuir chevelu telles l’alopécie androgénique et le télogène effluvium, de manière totalement indolore.
La technologie TRICOPAT combine l’action simultanée de la micro-incision cutanée (patting) et des ondes de pression pour effectuer diverses actions de restructuration dynamique :
La méthodologie unique, TRICOGENESI, ainsi développée, est soutenue par 2 brevets mondiaux et marque une innovation 100% italienne par l’association de TRICOPAT et de facteurs de croissance véhiculés par ionophorèse.
Le résultat est une amélioration significative de l’alopécie androgénétique chez les patients masculins et féminins, avec une réduction de la chute des cheveux et une augmentation du diamètre des cheveux dans toutes les zones du cuir chevelu traitées.
© 2021 Tous droits réservés – Mentions légales
Création : M-Designs